Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 septembre 2008

Sac 12 carrés pour Blue

Blue a fêté son anniversaire... discrètement... le 4 septembre.
Rentrant de vacances le 31 août, j'avais fait la broderie mais n'ai pas eu le temps de faire le sac afin qu'il arrive à temps... mais il a fini par lui parvenir.

Voici donc ce que Blue a reçu :
12carresface
(un carré brodé d'après une grille de Erica Michaels sur le site Rainbow Gallery)
12carrespile

J'avais glissé dedans un savon à la vanille et le mini-biscornu-bleu de l'article précédent.

J'ai pris des photos tout au long de la couture du sac. Bien que le tuto de Facile Cécile soit explicite, si certaines coincent je pourrait essayer de compléter!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, bravo:!!!
C
Super mignon !!! Bravo !<br /> ;-)
F
Tu as raison c'est bien un sac 12 carrés, va savoir pourquoi je voulais qu'il en ait que 11...<br /> Le tien est vraiment super sympa.. quant aux tutos, on en a jamais assez... moi je sèche toujours pour la doublure du 22 carrés et pourtant ce n'est pas faute d'avoir tourné dans tous les sens le tuto de Cécile.<br /> <br /> Merci de nous faire partager tout cela<br /> Bizz
C
wahooouuu!!!!super chou!!elle a du etre ravie!!!!
P
Bravo-Bravo ! Tu l'as joliment gâté ton amie !<br /> <br /> Bisesssssssss
Publicité