Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 août 2008

Troc avec MarielleD

MarielleD a répondu "présent" sans hésiter à mon offre de marque page au crochet et nous avons conclu un troc...

IMGP4070

vous avez vu tout ce qu'elle m'a envoyé!!!??? J'ai littéralement sautillé de joie en l'ouvrant... Nan mais vous avez vu comme ils son beaux les tissus???... et les autocollants Sara Kay!!!???...

Heureusement que j'avais glissé dans l'enveloppe quelques babioles en plus ...
(je lui ai piqué sa photo)

28551870

Merci Merci MarielleD... ces tissus sont somptueux... j'espère leur rendre hommage!   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ces trocs ! ça donne envie !!
M
coucouc, moi aussi j'ai été ravie de ce troc <br /> bises
C
très chouette ce troc ! j'ai du retard dans les articles, j'irai les lire, il ne faut pas partir en vacances !!!! bisous
D
Comme quoi il ya encore des gens généreux dans ce monnde lol!<br /> Il sont vraiment très joli ces tissus!<br /> Ca me donne envie de faire des echanges pour gater quelqu'un et distribuer de la joie.
L
wahou !! superbes tissus
Publicité