Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 août 2008

Troc avec Créasof

Créasof et moi nous sommes rencontrées sur une expo grâce à Valérie...
Déjà, sur place, nous avons procédé à un troc (j'ai eu un chat en pendentif qu'il faudra que je vous montre!!!)... et puis nous discutions d'un autre troc envisageable... quelques semaines plus tard, c'est fait...

J'ai reçu une somptueuse paire de boucles d'oreilles faites sur mesure... un ensemble unique en somme... et elle a glissé des coupons de tissus dans le paquet!

IMGP4017

IMGP4019

Pour ma part je lui ai envoyé de belles pierres qu'elle va pouvoir monter comme elle sait si bien le faire et mon plaid chats:

plaid_chats

Merci Créasof pour ce troc très sympa!

Et vous autres... si vous voulez offrir, vous offrir ou vous faire offrir de magnifiques bijoux.. allez voir chez elle. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses!

To do List:
- Troc 1 blog 2 fille (sérieusement avancé)
 - Troc Isaquarel (je suis en veille permanente)
- Swap rentrée    (broderie commencée)
- Défi 4 Cousu Cousin  (j'ai l'idée)
- Publier "Petite couture - grand projet"
- Finition broderie Bizmou
- cadeaux pour jeu du 1er août!

- Cadeaux Copinettes
... j'oublie encore quelque chose!?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette ce plaid chats ;-)
S
wouah quelle liste !<br /> moi j'ai 4 engagements (vis à vis de tiers) à terminer et c'est bien assez !!!!
V
superbe!
P
je trouve ces troc super géniaux en fait
C
très bel échange !!!!!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> cagouille
Publicité