Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 mai 2009

Troc avec Créasof

Je ne troques pratiquement plus qu'avec elle en fait!...
Il faut dire que je flashe régulièrement sur ses créas, et elle a pitié de mon porte-monnaie, alors elle me propose des trocs!

Le dernier en date:
j'ai reçu la World Famous Romantik Ring

troccreasof

et un peigne à cheveux en surprise :

IMGP7639 IMGP7640

Tandis qu'elle recevait mon sac Purple Yoyo
sacpurpleyoyo et 3 fleurettes au crochet IMGP7408

... et en plus... elle me fait l'immense joie de transformer ces humbles fleurettes en de magnifiques créations !
38789829 38546136

Bravo Sophie... tes créations sont un ravissement renouvelé...
Merci du plaisir de ces trocs et autres échanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beau le mauve
M
Que c'est joli ces fleurettes au crochet <br /> j'aime bien les bagues <br /> bonne fin du dimanche
C
vraiment tres sympa
F
de super jolies choses pour votre troc. Bravo les filles!
C
magnifique ton sac et tes fleurs
Publicité