Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 août 2009

Troc avec Blue

Blue avait besoin d'un coupon de tissu provençal pour finitionner une broderie, puis elle voulait bien aussi un bracelet "type-brikolette"...
Alors j'ai proposé de la délester de deux articles de son album de troc (je vous ai laissé plein de jolies choses!!!)...

... elle en a rajouté un peu de peur que cela ne fasse pas assez!!!!, voici donc : coupons, grille ABC chats (avec charm tout minimini) et le bonus : des bidouilles en fimo !

in

de mon côté : le tissu + le bracelet (elle voulait du sobre : j'ai fait uni avec un joli bouton nacré)... j'ai moi aussi rajouté un petit plus avec une petite échevette de fil "Ciel Nocturne" teintouillé maison (pas pris en photo)

out

On ne compte plus les trocs entre nous,
mais c'est toujours un plaisir chère Blue !
Merci!

Nous attendons des visiteurs pour le week-end... alors... Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPER TROC
K
c'est trop sympa ces trocs<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
M
super l'échange !!!
C
Je troquerais bien du tissus patchwork contre de la feutrine et des boutons sympa fait maison (fimo par exemple ou bois)
C
tres joli troc bon mardi
Publicité