Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 avril 2008

SAL BeGlad Sajou Revival - 3ème partie - 1ère semaine

Voici où j'en suis :

3semaine1

Vous pouvez toujours voir chez la Cheffe ce qui se passe chez les différentes participantes !

A la semaine prochaine, pour la suite !

Vous voulez savoir un secret??? Ben c'est la partie que je me régale le moins à broder !!! Mais c'est pô grave... il faut en passer par là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, bonjour !<br /> Superbe cette broderie.
I
Bin pareil, c'est cette partie là que j'ai trouvé la moins marrante, c'est peut etre pour ça que je l'ai faite d'une traite, comme ça je n'y pense plus! :)<br /> Bises
A
très beau, je suis toujours admirative !!!!
I
c'est very bioutifoullllllll!!!;o)))))))
C
comme c'est booooooooooooooooo et une petite merveille de plus qui se glisse sous tes doigts<br /> gross bisousss damocamélia<br /> cagouille
Publicité