Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 avril 2008

Blue Marguerite... j'en suis

BlueMargueriteLogo200px

La plupart d'entre vous connaissent surement déjà... mais saviez-vous que mes tutos y sont aussi?

En fait ils viennent juste d'y être intégrés :
- Pochette ronde zippée
- Bavoir
- Couronne cœur et étoiles
- Faire un cercle avec une règle

Bon, mais le plus important est qu'il y a plein plein d'autres choses très sympas sur ce site, alors n'hésitez pas à y retourner régulièrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est sympa et tu as eu quoi en échange ??? désolée si je suis curieuse :)
M
Bonsoir Damocamélia<br /> L'orsque je visite ton blog je ne sais pas ou regarder tellement c'est beau<br /> Bise
A
j'avais découvert ce site il y a quelques temps...c'est vrai qu'il est chouette, c'est sympa d'y retrouver tes créas...
I
ben vi que je le sais ...eh eh j'y suis z'aussi...lol
L
super!! et ta pochette ronde...un best of!!!!!
Publicité