Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 avril 2008

Cadeaux 301ème ... premiers cadeaux

Eh oui... vous n'hallucinez pas... il y en a bien certaines qui ont choisi de jouer le jeu de ma proposition absurde... et qui m'ont déjà envoyé un cadeau...
Je rêve...
Vous êtes toutes tellement gentilles...
(les autres, ne vous inquiétez pas ... je vous aime quand même... on n'achète pas mon affection avec des cadeaux ;o))

Bon je vous montre :
Tica, m'a cousu une de ses fameuses pochettes... personnalisée à mon prénom attention !

IMGP1436

Tara, m'a rempli une adorable trousse (rooooooooohhh la boucle coeur!! et le tissu qu'il est beau !!!)... de bonbons de toute sortes et d'un galet effervescent à la noix de coco ... photo prise avant d'avoir entamé le stock !!!

IMGP1445

Cornille a choisi de me laisser coudre moi même dans un superbe tissu PPMC... déjà entamé (ben oui je m'emballe parfois !)... je suis fan.. tu choisis toujours avec un tel bon goût...

IMGP1444

Merci Merci les Filles... vous êtes vraiment choux !
... et dire qu'il y en a d'autres en route... de source sûre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli debut...
B
Gâtée, la fille !! Et par de supers cadeaux, en plus... Tiens ! j'vais compter mes posts... et les comms, pendant que j'y suis... mais je ne dois pas t'arriver à la cheville... ! BISES à toi.
C
Ben moi jveux bien ton adresse pour t'envoyer une petite bidouille.
V
qu'est ce que c'est chouette d'etre gatée :)
I
ah ah ah c'est trop funny...;o)))
Publicité