Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 avril 2008

Kitsch-Fish du Mercredish

Depuis le temps que je m'en régale... j'ai enfin pris quelques minutes aujourd'hui pour satisfaire cette envie terrible d'en être... : je parle des kitscheries du mercredi chez Lila-Fanfreluche.

4 articles dans la même journée, je sais que ça fait beaucoup... mais le jeu veut que je vous montre mon poisson kitsch

kitsch_fish

Peu importe la taille et les matières... il devait avoir des écailles... ses écailles sont donc... des petits poissons !

Il est tout en velours mon poisson rouge.
J'espère qu'il ne dénaturera pas l'ensemble des poissons kitschés aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé!! te voila un peu comme un poisson dans l'eau avec tes kitcheries...
P
Ben dit donc j'arrive plus a suivre tous ce que tu fais!!!!super ton poisson "poissonneux"
C
whaou!!! j'aime beaucoup ce gros poisson accompagné des petits!! génial!!
N
Des poissons dans un poisson. Normal, Avril ne tient pas qu'à un jour (hihihi)<br /> bravo pour tes idées<br /> bises<br /> nino
G
aurait pu s'en inspiré ;o) Très joli !
Publicité