Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 janvier 2008

Broderie - F comme Renard

Je vous en parle de loin en loin de ce livre brodé que nous brodons à 4 mains avec Cayena...

Nous l'avons commencé il y a presque 2 ans... et nous n'en avons pas brodé la moitié... mais le plaisir y est toujours justement parce que nous ne nous mettons pas de pression, et parce que chaque lettre est une vraie broderie à part !

Alors voici le "F is a Fox" que j'ai fini il y a 2 jours.

F

Depuis que je coud le jour j'ai beaucoup de plaisir à broder le soir, et ce projet en profite largement!

Si cela vous intéresse, l'alphabet entier est à présent disponible chez Rainbow Gallery.
Je mettrais bientôt un album réunissant les pages déjà finies.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as tenu parole :))) Pour ma part, mon "I" est au chaud dans ma valise .....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz, cayena
M
Ah oui c'est très sympa cette broderie !<br /> <br /> Michou
C
Bravo ,c'est du boulot tout ça!
N
Quel grand projet. Je vous souhaite beaucoup de courage et de plaisir à continuer.<br /> En tous les cas, ta broderie est très prometteuse pour la suite du livre<br /> Bise<br /> Nino
C
Qu'il est mignon ce petit renard !
Publicité