Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
27 janvier 2008

Je suis une fleur - Vu chez Pruline

I am a
Canna

What Flower
Are You?

"You stand up for what you believe in, even if it gets in the way of what other people think. You are proud of yourself and your accomplishments and you enjoy letting people know that."

jJ suis donc du Chanvre !
"Je me bat pour ce en quoi je crois, même si cela contrarie ce que pensent d'autres personnes. Je suis fière de moi-même et de mes réussites et j'aime que les autres le sachent"

CQFD !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I am a Snapdragon (muflier)"Malice est mon 2ieme nom et mon meilleur ami et j'aime faire rire les autres!!!!
I
et bien je suis jonquille...,o))) en gros autodidacte et les idées bien arrêtées...lol<br /> et merci babylon pro et le clic droit pour la traduc...mdr!!!
L
moi je suis un iris ! ça me plait !
C
va faloir que je revise mon anglais
A
un cana , magnifique fleur, mes parents en avaient dans leur jardin, grande , magestueuse, de couleur sublime ....wouah la grande classe.
Publicité