Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 janvier 2008

Mes rayons de soleils quotidiens ou les "YMMD Awards"

Hier j'ai reçu un "You make my day" Award de la part de Vert Cerise... et j'en suis très émue.

21337888_p

Plutôt que de me la jouer "Je voudrais remercier mon mari, ma coach... etc..", je prend volontier le relais pour vous présenter 10 de mes rayons de soleil quotidiens... et ce n'est pas évident car mon blogline ne suit pas moins de 38 de vos blogs ou sites...

Mon soleil aura donc 10 rayons, sans ordre... Vert Cerise (sans surprise), AnnaCarambole, Cornille, Pikininiz, Cayena, Casa, ScrapIsabelle, Kiki la Grenouille, Isaquarel, La vie comme ça

... que c'est dur de s'arrêter là !!!!

Vous êtes plein d'autres dont je surveille le blog quotidiennement... sans parler ce lles avec lesquelles je papote par email.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais oui c'est vrai pourquoi j'ai oublié après ??? je suis vraiment désolée ma belle <br /> gros bisous
C
... ma dame au camélia ! Sache que même si je ne viens pas lire ton blog aussi régulièrement que toi tu le fais chaz moi, j'ai chaque jour une pensée pour toi, rattachée entre autres à une excellente tasse de thé automnale ;)<br /> Bisouxxx, cayena
A
Je suis citée pour la seconde fois!!! J'en rougis!!
A
trop dur ce choix...mais tous ces blogs que tu viens de mettre à l'honneur sont magnifiques et tu m'as permis d'en découvritr 3... merci!
K
je fais partie des citées et j'en suis toute émue . mille bisous
Publicité