Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 juin 2007

Tablier mio

...en fait je n'ai pas fait confiance au facteur ce coup-ci.... je suis allée chercher directement à la source : facile c'est ma soeur !

Me voici donc en la possession (ravie ravie je suis !) de ce magnifique tablier (je ne vous ferais pas l'affront visuel de prendre en photo autour de ma taille) :

13563141

C'est ce qui s'appelle avoir de la chance, n'est-ce pas?

... et plus tard les photos du paquet expédié de Washington par mon autre soeur... (pfff est-ce que je les mérite ces adooooooooorables sisters?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh ! Qu'est-ce qu'il me fait enviiiie !!!
A
J'aime beaucoup ! bon, je n'ai pas de soeur non plus moi, tant pis ! je vais m'en fabriquer un du même genre toute seule ... ^^ (ou alors je vais harceler ta soeur...)
C
dis, moi aussi je peux etre votre soeur??? ; )<br /> Il est super chouette ce tablier!<br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
wouah il est trop beau ce tablier !! et pourquoi je n'ai pas de soeur moi ?! ;)
K
il est sublime tu as de la chance d'avoir une soeur aussi créative que toi<br /> bises
Publicité