Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 mars 2011

1ère semaine internationale du Fil de Rue - bilan

Petit bilan avant de prendre rendez-vous pour l'année prochaine :

moz

26 taggeuses ont représentés1 collectivité et 3 pays avec 45 tags (par ordre alphabétique des taggeuses) :

Nouvelle-Calédonie :

Betty Marple

Grèce :

Liza

Suisse :

Zarola

France :

Ambre Danicour

Citronnelle-Eglantine

Damocamelia 

Des-perles-et-des-mouettes

Ecureuil 

Emy 

Galex la Fée

Gisèle

Kate

__L__

La Fleur du Pays

M.

Madame Crochet

Mamita

MissKa

Momocracrafts

Nana Fafo

Nevanim

Pipistrelle

PickyRose

Supercréa 

Tournelune

Yaminoute

Alors???

On se dit à l'année prochaine? 3ème semaine de mars?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très intéressant ce blog, c'est une super-idée, en tout cas quel boulot!<br /> <br /> C'est un travail qui va servir à beaucoup de gens je pense, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.votre-avenir-et-vous.com
M
Un bonjour en passant! Toujours pleine d'invention et de trouvailles : tu as vraiment un don! Bisous.<br /> <br /> voyance gratuite en ligne - http://www.nina-voyance.fr/
N
Héééééééé les filles! Y'en a une qui s'est retrouvée dans le journal! (L'Yonne Républicaine du 30/03/11, "image du jour"). Ma mère m'a découpé et envoyé l'article, si mon scanner veut bien coopérer, je te le maile :)
I
Bouhou ...J'ai pas participé mais l'année prochaine,j'en serai ! Bises et bravo à toutes celles qui ont participé
N
merci d'avoir organisé cela c'était très amusant et intéressant comme expérience... à renouveler, on pourrait essayer un truc à thème l'an prochain ?
Publicité