Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 mars 2011

1ère semaine nationale du Fil de Rue - 14 au 20 mars 2011

tag

ça y est nous sommes en mars.

le grand évènement approche, j'espère que vous vous préparez : repérage du support (poteau, panneau, arbre...), préparation du tag, impression des etiquettes (oui, vous pouvez choisir de signer vos tags avec votre nom, votre pseudo, l'adresse de votre blog, un message à l'attention de celui qui lira...).

Pour ma part j'ai déjà fini 1 élément pour coiffer un poteau, j'en ai 2 autres en préparation...

J'essaye de vous montrer ça ce soir ou demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne sais toujours pas si je vais le faire...<br /> Mais j'ai programmé l'info pour demain ^_^<br /> Au fait, si je participe... c'est plus du national... mais de l'INTERnational du coup ;op<br /> Biz
E
moi non plus pas tant prête que ça... mais bon
N
J'y traville, j'y travaille...Reperer le panneau à été la chose la plus facile...J'en suis à compter fleurette !!!!
A
Coucou Toi!<br /> Voilà ce que c'est de rester si longtemps sans passer... J'ai comme qui dirait loupé des trucs!... je file voir un peu avant de quoi il retourne...<br /> En attendant je te souhaite une très belle fin de semaine<br /> Gros bisous Toi!
P
salut!<br /> <br /> je me lance aussi, ça me trottait dans la tête depuis un bout de temps, mais là, plus d'excuses!<br /> <br /> j'espère qu'on sera nombreuses, ça nous fera une belle mosaïque!<br /> <br /> amicalement,<br /> priscilia
Publicité