Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
31 janvier 2011

Bah, ma Cocotte !!!

Lorsque cette Cocotte est arrivée chez nous... elle fut très très vite adoptée.
un simple "Vient Poupoule!" et la voilà câlinée par MamzellOcamelia
vientpoupoule

mais rapidement elle s'est aperçue que vivre parmi nous pouvait être la loi de la jongle
laloidelajongle

elle a vu des trucs à lui donner la chair de poule
chairdepoule

mais il en fallait plus pour la désespérer, elle continua son exploration car elle n'était pas une poule mouillée
poulemouillee

c'est en visitant la bibliothèque qu'elle se fit surprendre par un drôle de Piou qui aime quand ça sent la cocotte
sentlacocotte

elle s'est installée avec lui... et ils y vivent comme des coqs en pâte
coqenpate

... Piou joue même les Papa Poule car ils attendent un heureux évènement
papapoule
(hummmm... je me ferai bien du pain-perdu goût carambar avec celui-ci!!)

Vous l'avez deviné?
Cet article est mon cadeau pour l'Anniblog de ma TFC d'amuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très rigolote l'histoire de poulette
A
Adorable!<br /> Et en plus elle pond des oeufs au carambar, ça me laisse perplexe...
V
elle est trop cette cocotte terrible....nath
T
oh on dirait un watoo watoo mais en blanc :) bon week !
I
C'est excellent, un vrai feuilleton, j'ai bien ri avec Maître Cop et Carambar ! Bravo
Publicité