Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 février 2011

SC 72 - Vous m'avez magnétisée...

J'avoue que je suis une fois de plus stupéfaite de voir tout ce qui pousse sous vos crochets, dans vos caboches, têtes de toutes sortes et de tous horizons...

Je les aime TOUS vos magnets les Serial Crocheteuses de la semaine dernière...
Je vous décore toutes !

the_serial_crocheteuses

et cette semaine ça se passe chez ma sister Annacarambole !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à toi pour cette semaine magnétique...nath
L
merci à toi!-)
M
Merci pour ce thème intéressant aussi ! Bon je file chez ta frangine voir le prochain sujet.<br /> Bon weekend
C
bravo à toutes vous avez bien meriter cette récompenses
V
Merci! J'ai bien aimé le thème.
Publicité