Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 décembre 2010

Modes et travaux de décembre

Il y a quelques semaines j'ai été contactée par une personne de Modes & Travaux, qui me proposait de m'amuser avec les décorations en bois brut qui sont vendues avec le magazine de décembre....
Vous vous en doutez bien, j'ai répondu Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

En fait j'ai reçu 2 exemplaires des fameuses décorations : coeur, flocon, renne, sapin, étoile, ange...

La première série a été passée à la bombe argentée, puis customisée avec l'aide de MissOCamélia : du fil de fer, des perles, des sequins, des feutres Posca... et voilà !
013 014 015
016 017
(désolée, ma petit perfectionniste n'a pas aimé son renne et son ange, ils sont repartis se faire argenter pour mieux se parer!)

Pour ma part, j'ai pensé textile, j'ai pensé couleurs traditionnelles et matières plus naturelles...

039

005 006 010
011 012
motifs au feutre Posca rouge
007 008 009

le museau de Rudolf est une grosse paillette rouge

Je peux vous assurer qu'il n'y a pas que notre sapin qui fait le fier!!!!

Bijoux fantaisie
Damocamelia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR : moi aussi contactée par M et T (voir article du 16/11 sur mon blog ) je me suis bien amusée ! par contre ces custo de figurines devaient paraitre sur leur blog et je ne vois rien de rien ???...
C
Mais quelle foldinguotte cette violaine!!! ; ) <br /> Le petit renne rigolo vient d'atterir dans mon sapin, et c'est amusant car c'est celui qui a le plus retenu mon attention en lisant ce post! il était vraiment trop chou!<br /> Alors, du fond du coeur, un grand merci pour ce cadeau et aussi pour la cassonade. Moi qui suis du nord, je n'en ai jamais gouté au citron! miam, ca sent trop bon!<br /> <br /> bisous mon amie violaine! Je suis très touchée par ce présent surprise!<br /> <br /> Casa
Z
Félicitations et Bravo !!!<br /> Tes réalisations sont superbes, je les aime beaucoup ! Le traditionnel rend bien ^o^<br /> Biz
E
C'est très joli ! J'ai les mêmes à la maison. On va les customiser ce week-end avec les loulouttes ! Bises
C
Et bien voilà une belle interprétation de noël.<br /> Sympa ce contact avec Modes&Travaux!
Publicité