Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 décembre 2010

Serial crocheteuses 64 - besoin de douceur...

Vos petits mots, d'autres échanges, les milliers de questions de mes filles m'ont aidé à relativiser ma peine.
Et puis nous devons être forts pour soutenir la famille de notre ami Thierry.

C'est Greenye qui a eu la bonne idée de nous apporter de la tendresse et nous demander de crocheter-tout-doux-les-doudous....

voici donc Ricco, un doudou de grande, spécial anti-stress, anti-cauchemar, anti-déprime, anti-insomnie.... (il faut vite que je lui fasse des frères et soeurs car les besoins sont grands à cette époque!!!)

001

Vive la douceur,
Vive les amis
et vive la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable avec son gros nez rouge ....nath
B
il est marrant ton petit bonhomme
V
C'est vrai qu'il a l'air tout doux ton petit doudou :)
T
Super rigolo !
I
Il a l'air bien calin, exactement xce qu'il faut !
Publicité