Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 juillet 2010

La Lune est RouGe cOmme un tabLier à PoiS

Dame Lune aime le Rouge
Ça tombe bien, car moi aussi
Dans cette vie il faut qu'ça bouge
A son concours j'ai dit Oui !

De la couture ou bien cuisine
Lune voulait nous faire choisir
Ma MAC étant une Limousine
J'ai pris des fils et du plaisir

Pour cuisiner, un tablier
Rouge à pois blanc m'a fait rêver
Une grande poche pour y glisser
Les ustensiles du cuisinier
La fleur vichy peut s'déplacer
Deux gros pois rouge en toile cirée
De la broderie d'chez les Anglais
Et un minou bien japonais


Sans_100_Sens_by_Damo

A Dame Lune, ne dites pas
Ce concours était fait pour moi
Car rouge aussi je l'affectionne
Avec bonheur le confectionne

J'aime la rime, j'aime les vers
Mais comme couleur rarement le vert
Jaunes et bleus parfois complètent
mais dans la vie, je le répète....

Rouge est ma couleur avec le noir
Sur ce blog, vous avez pu l'voir,
Rouge est mon choix a priori
Rouge est ma source et mon répit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour la création !
M
Un bien joli tablier pour le défi couleur de Lune Fantaisy !!! Mais est-il pour toi ou pour elle ?? Je suis curieuse de le savoir... Il ne manque plus que le torchon assorti pour compléter la panoplie ;-)<br /> Bisous
V
Il est trop beau ton tablier ! Bonne chance à toi pour le concours ! Bisous
K
magnifiqueeeeeeeee
V
Une créa rythmée de belles idées ; des vers pour des p'tits pois blancs dans un jeu de Lune, ROUGE ... à l'unisson ;o)
Publicité