Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 août 2008

Troc avec Mipierre

Vous vous souvenez surement de cette reine de l'encadrement aussi amoureuse des chats que moi... eh bien elle m'a tentée...

Elle a fait cet encadrement de pure douceur, de pur bonheur...

27786631_p
... à l'appel duquel je n'ai su résister !!!

Jeudi elle est passée chez moi pour un verre d'eau... et... notre échange...
Elle souhaitait un tablier pour la cuisine (elle m'a d'ailleurs apporté un pot de confiture pour me prouver qu'il servirait... hummm)
Sachant qu'elle aime le rouge... le reste est venu tout seul !!

IMGP3969 IMGP3970
euh.. oui.. il est réversible si elle veut!

Merci Mipierre pour ce nouveau troc...!

Alors j'ai pris plein de photos en réalisant ce tablier... si cela intéresse certain(e)s je ferai un tuto avec plaisir!

To do List:
- Troc 1 blog 2 fille (sérieusement avancé)
 - Troc Isaquarel (je suis en veille permanente)
- Swap rentrée    (broderie commencée)
- Défi 4 Cousu Cousin  (j'ai l'idée)
- Publier "Petite couture - grand projet"
- Finition broderie Bizmou
- Cadeaux Copinettes
... j'oublie encore quelque chose!?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je prends le temps de venir te féliciter pour avoir gagné le LIERRE D'OR de QUIQUIPOST et j'en profite pour découvrir plus en détail ton blog !
C
L'encadrement est un vrai délice des yeux!! Superbement gatées toutes les 2 car j adore ton tablier également .........<br /> <br /> biz <br /> <br /> Caro
R
chic chic!!!
C
Bravoooooooooo pour ton Lierre d'Or ! Comme il est mérité :)))<br /> Et ton tablier, il est génial ! Le tuto, c'est quand tu veux ;) Merciiiiiii !!!<br /> Bisous
B
très original l'encadrement ^^
Publicité