Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 mars 2010

Yumie's

Vous vous souvenez de mon sautoir Alice au Pays des Merveilles
que j'ai vendu pour les PCPG4
mais que j'avais fait pour le concours chez Yumie's???

celui-ci
Sautoir_au_Pays_des_Merveilles

Ben... j'ai remporté la 3ème place!
Alors j'ai eu le droit de choisir une fleur dans sa boutique
j'ai choisi le Dahlia blanc

et je l'ai reçu avec une boite de bonbons à la cannelle....

Yumies

Vivement que j'ai pu faire mon sac-de-l'hiver-qui-sera-le-sac-de-l'été... je pense qu'elle atterrira dessus!

Pour info, Yumie's organise un nouveau concours pour le printemps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
felicitations<br /> super le cadeau<br /> bises<br /> kiki63
C
clap clap clap ! bravo !<br /> merci pour le lien, je ne connaissais pas !! je file y faire un tour !<br /> bisous
L
a la fois le cadeau (je le trouve absolument extra) et ce que tu as réalisé...
A
Tu l'a vendu et il t'a fait gagner un cadeau!!! C'est vraiment un collier merveilleux.
E
bravoooooooooo<br /> mdr pour ton sac! tu l'avais pas prévu en moumoutte au moins hihihi
Publicité