Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 novembre 2010

Mon point de vue sur ... la gourmandise

en fait je suis plutôt gourmande de salé...
mais il me semble que la gourmandise reste dans l'inconscient collectif très liée aux sucreries....
Alors voici mon petit ... tout petit péché de gourmandise:

IMGP6701
 
vous l'avez repéré?
 
il fait moins d'un centimètre d'épaisseur.
 
IMGP6700
 
chaine trouvée chez Dalbe.
anneaux crochetés en 1.25
mini-macaron en fimo, glissé sur un collier aux couleurs douces et gourmandes à la fois.

je ne sais si je rentre dans le sujet de novembre du blog qui m'a motivée
en tous cas ce collier rentre dans le stock qui sera présenté jeudi
aux yeux ébahis critiques des nouveaux collègues de Violaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors,quel effet il a eu ce tres joli collier?
L
Dommage que ce ne soit pas le mien de CE!
A
du rose du rond et du gourmand, il a tout pour plaire ton collier :)<br /> biz biz d'alicette :)
D
Trognon ton micro macaron :)
A
Très appétissant ton petit macaron rose!... Et somme toute, peu calorique!... Miam!...<br /> Bisous
Publicité