Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 mars 2010

Toutes à nos carnets!

A la demande de Miss Ka : je vous dévoile mes carnets!

Carnets

Je vous les présente ouverts de droite à gauche:

Pendant longtemps mes carnets à idées étaient éparpillés, j'en avais X en même temps...
Depuis que j'ai reçu mon premier carnet recouvert gagné chez TyFlorian je n'ai plus que celui-ci qui est glissé dans mon sac à main et me suit partout.
Son marque page est un billet de 100 roubles.
_criture

dans mon sac toujours, mon agenda 2010,
que j'ai pris soin de recouvrir (j'espère juste retrouver le même format l'an prochain)
pas de marque page : les coins se découpent
agenda

Pour finir, sur ma table de chevet, un carnet offert par Cornille,
dans lequel j'écris les phrases ou gribouille les idées qui sans ça m'empêcheraient de dormir
(de peur de les perdre!!!)
son marque page est la carte offerte avec!
id_es

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je n'avais pas vu ces petits bonheurs de papiers bien protégés, un vrai régal pour les yeux et les doigts...
S
Remplis de bonnes idées ,je présume !!!<br /> Bien vu ,le carnet sur la table de chevet ... Je vais tester !<br /> Bizz
E
j'aime cette "manie" des carnets<br /> j'ai commencé timidement mais dur de perdre les mauvaises habitude des papillons qui volent ... et se perdent forcement lol
D
Que c'est joli ! J'ai un gros faible (mais on dirait que je ne suis pas la seule) pour la couverture de ton agenda. J'adore le contraste page de bouquin/bordure crochet.
R
c'est chouette des carnets recouverts! il faudrait que je m'en fasse un!<br /> encore quelque chose à ajouter à ma liste des choses à faire!!!
Publicité