Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 octobre 2009

Délir-O-boulo #3 - All you need is Love!

Cette fois-ci il semblait être dans de meilleures dispositions... notre copain l'extra-terrestre...
Alors j'ai immortalisé son méssage de fraternité entre les peuples!

IMGP9932

Peace!

et bonne fin de semaine !

Allez voir chez Ilaria, qui est la seule à me suivre... et qui a une interprétation bien à elle de la vie au boulot!!

et chez EloDidou aussi qui a une miroir magiiiiiiiiiiiiiique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci M'Damocamélia ! @vendredi prochain, mes chaussettes me chatouillent d'avance, hihihihi
F
Qu'il est mimi ton E.T.... Et dire que mes tentatives au crochet aboutissent toujours à des trucs machins sans forme très moches.. Je t'admire, quel talent!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
F
Qu'il est mimi ton E.T.... Et dire que mes tentatives au crochet aboutissent toujours à des trucs machins sans forme très moches.. Je t'admire, quel talent!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
I
Toujours aussi drôle!
K
il est trop mimi<br /> bises<br /> kiki63
Publicité