Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
28 septembre 2009

Elles en-guirlandent ! #2-enfant, #16,17,18

02enfant_Lulu

02 Enfant - Les Passe-temps de Lulu

16cr_er_laFolie
16 - Créer à la Folie

17LiliGribouille
17 - Liligribouille

18MelinouCr_ativ
18 - Melinou Créativ'

Deux compétiteurs en catégorie enfant pour le moment !
Côté adultes...vous arrivez encore à nous surprendre, c'est vraiment beaucoup de plaisir !

Je vous rappelle que vous pourrez voter avec challenges.blog@gmail.com à partir du 7 octobre, 0h00...

Je vous rappelle également que ce concours est organisé en partenariat avec

Logo_RdC

qui offre les 3 lots principaux.

...et encore et toujours l'album Flickr qui s'étoffe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la créa guirlande !!!! Idée à suivre dans ma scrap room !!
N
bravo à toutes c'est superbe<br /> nelly
K
rapelle moi, c'est jusqu'à quand qu'on peut t'envoyer une guirlande? j'ai peur d'etre un peu juste... bizzzzz
V
encore et encore de superbes créas ...bizzzzzzzz
H
Combien de beaux travaux!
Publicité