Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 septembre 2009

Thé de lectrice - par une Serial Crocheteuse!

Cette fois-ci c'est Isabelle qui mène la danse!
Le thème : L'heure du thé !

Cette fois encore... impossible de m'endormir avant d'avoir trouvé l'idée!
et première chose au réveil... crochet, crochet, crochet !

Voici donc mon Thé de lectrice (marque-page sachet de thé), car parfois ce sont les livres qu'il faut laisser infuser !

marquepageTh_

Toutes les participantes de cette semaine s'afficheront petit à petit chez Isabelle kessedjian

J'en profite pour remercier Julie
qui m'a choisie dans ses coups de cœur de la semaine dernière
et grâce à qui je peux arborer ça :
sc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es encore choisi en coup de coeur chez Isa mais whaouuuuuuuu t'es une wonderwoman du crochet<br /> j'admire!!!!<br /> bise
L
Très bonne idée, bravo !
S
Excellente idée, c'est très joli, très fin. Bravo !
B
Super idée ton marque page ! Et c'est très joli !!!
V
un marque page- pas mal du tout cette idée....
Publicité