Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 septembre 2009

#19, 20, 21 et 22 -V'la les guirlandes !

19IsabelleKessedjian
19 - Isabelle Kessedjian

20BlogdeStyl
20 - Blog de Styl'

21Annacarambole
21 - AnnaCarambole

22VioletteEtPotiron
22 - Violette et Potiron

Je n'avais pas osé espérer un tel "succès" à ce concours finalement assez mal placé dans le timing annuel!

Merci merci à toutes de votre mobilisation.

Je vous rappelle que vous pourrez voter avec challenges.blog@gmail.com à partir du 7 octobre, 0h00...

Je vous rappelle également que ce concours est organisé en partenariat avec

Logo_RdC

qui offre les 3 lots principaux.

...et encore et toujours l'album Flickr qui s'étoffe!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'essaie de finir la mienne pour demain mais c'est pas gagné ! bizouilles
M
Pression, pression !!!! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça comme guirlandes. C'est trop beau....
M
Oulala, j'en pince très fort pour celle d'Annacarambole et la lumineuse de Violette et Portiron...Ayé, j't'envoie la mienne !
N
elle sont trés belles, que d'idées!<br /> nelly
M
Toujours autant addict aux zozios, alors celle d'Anne Carambole est une pure meveille !!! l'idée de tranformer ces maisonnettes d'oiseaux 3D en modèles plats pour en faire une guirlande, chapeau !!! <br /> J'attends les votes ;-)
Publicité