Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 septembre 2009

Un Concours.. chez Damocamelia! (ici quoi!)

en partenariat avec Logo_RdC
Je vous invite à participer à un concours de créations.

Le thème : La Guirlande
Définition : Long ruban de papier   découpé, ciselé, décoré, ou long fil agrémenté d'une succession d'ornements,   servant à décorer un objet, une salle, un lieu, etc

mosa_que

Les œuvres participantes devront être esthétiques et originales.
Toutes les techniques sont les bienvenues.

Pour participer, vous devez me faire parvenir une photo de bonne qualité de votre oeuvre par email, entre le 15 septembre et le 6 octobre 2009 minuit.
La mise en scène, les montages photo sont autorisés, mais ne seront pas des critères de choix.

Le jury sera composé d'une représentante de RueduCommerce.com, de deux blogueuses-créatrices et de moi-même.

La photo de votre création sera exposée sur ce blog, dans des articles dédiés (Tag : Concours) et dans un album photo (sur Flickr probablement).

Récompenses :

1er prix offert par RueduCommerce.com:

Housse coussin à peindre
+Peinture tissu 10 couleurs

2ème prix offert par RueduCommerce.com:
Boîte à Couture - Torchon

3ème prix offert par RueduCommerce.com:
 Magic Loisir Home Déco

Une Catégorie enfant sera ouverte si besoin.
La récompense sera un cadeau surprise par Damocamelia. (en fonction de l'enfant gagnant).

A présent...

 

laissez libre cours à votre imagination...

 

écoutez vos mains...

 

conviez vos têtes blondes...

 

et faites nous rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as des idees geniales bises jojo
I
Oh je participe, je dois justement faire une guirlande qui me trotte dans la tête depuis un moment !
Z
Bon j'me suis d'abord dit noon, j'aurais pas le temps ... mais finalement j'ai écouté mes mains comme tu dis et une idée à germer donc j'assemble quelques ptots bouts de tissus et je vous en montre plus d'ici peu !!!<br /> <br /> Merci pour cette chouette idée et que s'allonge la farandole des participantes ;o)<br /> <br /> J'arrive ici par le blog de Flo du désert et elle ne participe même pas ... !
D
houlala, je vais cogiter dur aussi, ça me plait bien cette petite idée :-) bises
L
chouette idée!! mais c'est en papier ou en tissu????
Publicité