Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
31 août 2009

Ma nouvelle lunch-box !

Lilafranfreluche nous a offert deux tutos pour la rentrée !
Comme j'avais dans ma to-do-list de me coudre un panier-déjeuner... j'ai saisi l'occasion d'essayer sa lunch-box!

Par contre, une fois le patron coupé, je me suis rendue compte que la plupart de mes boites hermétiques seraient trop à l'étroit... alors j'ai rajouté quelques centimètres dans la largeur... et j'ai pu faire ma crâneuse ce matin au boulot !!!

lunch_box

extérieur chocolat
intérieur toile cirée verte à pois marrons (je n'en ai plus que des chutes de celle là... dommage!)
déco au crochet (bordure et fleurette inventées pour l'occasion)

La prochaine fois je me fait un cartable... j'ai déjà l'idée du tissu que je vais utiliser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super idée, merci pour le lien et ta visite chez moi
3
trop bien comme idée, elle est belle de plus j'en ferai bien une a ma minette pour transporter barbie et compagnie
M
Ca donne presque envie d'aller bosser rien que pour avoir sa lunch box.<br /> <br /> Mais bon. Je bosse dans un resto donc on a pas de lunch box...mais des cuisiniers. :)
D
Elle est vraiment très élégante, cette mallette à goûter, avec sa bordure crochetée. Et ces coloris sont superbes.
A
ZE VE LA MEME POUR LE BOULOT
Publicité