Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 août 2009

en ce premier jour de vacances... parlons boulot, voulez-vous?

A 1 mois et demi de ma prise de poste… à 1 mois et demi de la fin de ma période d’essai… un point pour celles qui demandent régulièrement et à qui je ne prends pas le temps de répondre individuellement ….

 

Le nouveau boulot ? - me demandez-vous !

 

Quelques faits en guise d'explication :

- Il y a des jours où je suis assise devant mon bureau, j’ai le sentiment de m’ennuyer alors que j’aurai plein de choses à faire à la maison (notamment dans mon atelier !!... mais chut... il ne faut pas le dire à mon homme!)

- Il y a des jours où il est 13h, et seuls les gargouillements de mon ventre me font réaliser que la matinée a passé.

- Au premier abord, EAU n’a plus rien à voir avec une formule de type H2O… il s’agit des Emirats Arabes Unis (UAE en anglais mais cela se rencontre moins sur les compteurs Véolia !!!)

- Et RSA ??? Revenu de Solidarité Active ?… que nenni… il s’agit d’un des pays que je rêve de visiter et avec lequel je suis en contact quasi-quotidien : Republic of South Africa.

- Ma grande a été malade, on lui a fait une radio… j’ai passé la moitié du temps à étudier l’équipement au lieu de regarder ma fille. (je vous rappelle que je travaille dans une entreprise qui vend des équipements de radiologie et d’ostéodensitométrie (mesure de l’ostéoporose))

-    Même si il n'est pas plus facile de s'intégrer dans une entreprise que dans un village par ici.. je crois que je suis en bonne voie et de toute façon très épanouie d'avoir des échanges faisant appel à mes neurones avec des personnes non-virtuelles et n'ayant pas non-plus de liens de parenté avec moi !!!

-    Du coup j'ai moins de temps mais aussi moins de remords à passer mes soirées à crocheter-coudre ou broder... on va dire que ce sont plutôt mes mails persos qui en pâtissent!!!!

Si je pense à autre chose je vous raconterai... mais c'est déjà un bon tour d'horizon de la situation... suffisamment pour vous dire également que j'ai 15 jours de vacances... et que je ne passerai pas devant l'ordinateur bien qu'en partie avec certaines d'entre vous!!!!

PS : une grande première un article sans illustration.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne continuation a toi avec le boulot<br /> bisous
L
beau résumé...;-))!! je ne l'avais pas vu!! pourquoi je ne reçois plus ta news moi??????
I
hihi voilà une belle mise au point sur la situation...;o))))
F
me faire des coms et de prendre sur ton temps de vacances pour me rendre visite et PRENDRE UN BAIN DE COULEUR sur mon blog merci c est tres gentil j en suis tres sensible
V
bonne vacance, profite en bien, <br /> qu'est ce que je comprend les fois ou tu te dis "j’ai le sentiment de m’ennuyer alors que j’aurai plein de choses à faire à la maison " <br /> je pense toujours a mon tricot qui est dans mon sac a ce moment la ;)
Publicité