Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 avril 2011

Indépendance

depuis presque 20 ans je cohabite de façon plus où moins légère avec Damocamelia.

Pour la petite histoire, ce pseudo a été inventé à l'occasion de la création de ma première adresse email, au début des années 90's (oui... au siècle dernier :)). Un pseudo qui collait à ma passion pour le théâtre et Sarah Bernardht !

Puis je me suis mise à créer avec mes 10 doigts, mon coeur et ma tête... et Damocamelia restait un paravent sympa derrière lequel m'abriter.

A présent j'en suis lassée... certaines l'ont d'ailleurs vu venir lorsque ce blog a commencé à s'exprimer à quatre mains.

Je reprends mon indépendance ! et pour marquer le coup je change d'interface.

Ce blog restera ouvert car je ne le renie pas, il est aussi plein de vous que de moi et ça j'y tiens !

Mais les nouveautés se trouveront là :

bann01

petit à petit l'adresse email se perdra également, à la faveur de avecungrandv(arobazz)gmail(punto)com

A bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir le forum scrap en folie, un jolie forum sur le scrapbooking,<br /> <br /> A de suite ! http://www.scrap-en-folie.fr
S
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !<br /> <br /> voyance gratuite serieuse - http://arianne-voyance.com
M
impossible de m'abonner sur ta neewletter<br /> <br /> je crois que cette fois ci j'ai réussi <br /> <br /> suite a des ennuis de santé j'étais absente du blog <br /> <br /> mon cœur remarche a peu près correctement <br /> <br /> bon week-end
M
bonjour Violaine , après plusieurs péripéties.<br /> <br /> j'ai finipar retrouvé ton blog <br /> <br /> je ne sais pas qui a fait ce papillon c'est une belle réussite <br /> <br /> sur ton vêtement rouge ça lui donne chic fou <br /> <br /> bonne journée
M
Bonsoir Violaine je suis désolée impossible de mettre un commentaire sur ton nouveau blog <br /> il demande un mot de passe j'ai tout essayer ils ne veulent rien ??? pourquoi? <br /> bonne soirée bisou
Publicité