Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 mai 2009

SAL Orange House - #8 - Liane fleurie

On avait un doute... mais finalement cette belle liane fleurie a été bien rapide à finir.
Ainsi elle m'a permis de passer un lonnnnnnnnnng week-end des plus agréables, sans me mettre en retard !

Je peux à présent déplacer une dernière fois mon tambour pour broder l'alphabet et le titre en 1 ou 2 semaines!

Etape08_Damo

Goïc a fini. Elle a remplacé l'alphabet par 6 cœurs représentant ses enfants et pense en rester là.
Je trouve qu'elle a raison.

Etape08_Go_c

Natou est pressée de passer à l'étape 9!

Etape08_Natou

AnneK n'a pas vraiment rattrapé son retard... mais elle avance quand même!

Etape08_AnneK

Mais... allons voir où en sont les "orangeuses" !

Annacarambole
Anne K
Bizmou
Cayena
christinepatch 
Cornille
Coromandel
Flocoton (exemptée pour actualité perturbée)
Goïc *
Ilaria
Lili K Nou (exemptée pour actualité perturbée)
Lorencel
Lulusix
Mamyroule
Mary-Krys
Miss Butterfly
Mouse of City
Natou *
Patchnath
Souris des Champs (exemptée pour mal de dos persistant)

Comme prévu, je poste cet article un jour plus tôt pour cause de MayGiveawayDay

Le giveaway day est une opération où chacune met sur son blog, du 27 au 31 mai, un ou plusieurs cadeaux à gagner, en expliquant les modalités pour le ou les gagner.

Si on s'est préalablement inscrite auprès de Sew and Sew, ils vont faire une liste des participantes qui permettra d'avoir plein de nouvelles visites et de visiter plein de nouveaux blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien cela se termine
G
Hello Damocamelia ;o)<br /> L'idée de ton post "Jour de chance" est géniale!<br /> Si je laisse un commentaire sur cet article ci, c'est que je voulais seulement d'encourager à continuer tes superbes créations sans participer au jeu... (J'enregistre l'idée du principe, ce serait sympa sur mon blog aussi, non?) <br /> Non que ce que tu y proposes ne me plaise pas, mais voilà, juste un simple petit passage amical.<br /> Merci de tes nombreux commentaires sur mon blog,<br /> à bientôt,<br /> Gipsy
C
Psst j'ai commencé ma plante grimpante hier soir ;) Tu comptes faire les lettres en 1 ou 2 semaines ??
L
Et ben quel joli travail j'aime beaucoup bravo les filles !
A
Elles sont belles vos maisons oranges. Bravo c'est vraiment mimi tout ça
Publicité