Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
31 mai 2009

Giveaway Day WINNERS - Jour de Chance GAGNANTES

194 participants! Thank you all !
The winners are :
1 : Regine92
2: KarenO
3: Rae
Please... send me your postal adresses for a take off on tuesday!

194 participantes ! Merci à toutes!
Les gagnantes sont :
1: Regine92
2 : KarenO
3 : Rae
Merci de me communiquer vos adresses postales pour un envoi mardi!

---------------

2:55pm: Last entry is AIK, random choice under process /

14h55 : Dernière participante : AIK, je procède au tirage au sort!

Bilingual post / Article bilingue

An idea from / Une idée de
novemberblog

Today is giveaway day / Aujourd'hui c'est jour de chance !

I am giving away the following objects to different persons commenting this article /
J'offre les objets ci-dessous à différentes personnes qui auront commenté cet article

In your comment, please note the number corresponding to your favorite object /
Dans votre commentaire, veuillez noter le numéro correspondant à votre objet préféré

on May 31st, I will sort the comments by the number chosen,
then let the computer randomly choose a winner for each item! /

le 31 mai, je classerai les commentaires par numéro choisi,
puis laisserai l'ordinateur faire le choix aléatoire d'un gagnant par objet.


Now make your choice ! / Faites votre choix !

1
Simple Circle Bag / Sac Rond

sac_rond

2
Cat-Addict note-book / Cahier pour Fan de Chat

grandchat

3
Petals Garland / Guirlande de pétales

Petales01

So... 1, 2 or 3... / Alors... 1, 2 ou 3?

May 29th : Thank you for the number of entries and nice comments...
For info : 44 entries for #1, 82 entries for #2, 29 entries for #3 at 8:55 GMT+1 this morning !/

29 mai, 8h55 : Merci de vos nombreuses participations et gentils commentaires...
Pour info : 44 jouent pour le #1, 82 jouent pour le  #2, 29 jouent pour le #3.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO aux gagnantes, domage pour moi
M
bravooo aux chanceuses dis donc!
N
bravo aux gagnantes<br /> bisous<br /> nath
T
rhoooo les chanceuses! bravOOOOOOOOOO et surtout merci à toi!!!! énOrme ton giveaway! énOrme!!!!!!!!!!!!
A
des biz et bravo aux chanceuses :) De bien jolies choses à gagner ...POur ma part j'aime beaucoup le sac rond :)
Publicité