Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 mai 2009

SAL Orange House - #6 - Herbes folles 1/2

Ouille ouille ouille... dur dur de tenir le rythme avec 5 visiteurs du jeudi soir au dimanche inclus!!!!!

Voici mon avancée...
il faut que je donne un sacré coup de collier pour finir tout le bas d'ici mercredi prochain !

Etape06_Damo

Natou a eu raison de toute l'herbe verte... sa prochaine étape sera plus légère!
Etape06_Natou

Chez Goic... je crains que le jardin ne reste pas propre très longemps entre le molosse et la bande de minous!
Etape06_Goic

AnneK

Etape06_AnneK

Mais... qu'en est-il chez ...

Annacarambole *
Anne K *
Bizmou *
Cayena
christinepatch  *
Cornille *
Coromandel *
Flocoton (exemptée pour actualité perturbée)
Goïc *
Ilaria *
Lili K Nou
Lorencel *
Lulusix *
Mamyroule *
Mary-Krys *
Miss Butterfly *
 Mouse of City *
Natou *
Patchnath *
Souris des Champs (exemptée pour mal de dos persistant)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trop beau ...je prendrais bien le train en route, mais je doute de pouvoir vous rattraper.
C
Vraiment sympa cette petite broderie, ça m'aurait bien tenté de participer et encore plus en voyant vos résultats ...mais j'ai vraiment trop de choses en cours en ce moment !!! Sinon petite question : j'ai regardé dans ton album photo de fils à broder mais tout semble être en rupture, en a tu encore et peut on t'en commander , t'en acheter ou faire un troc ? Oh la la ça fait beaucoup de questions !!! Bon tiens moi au courant ! bon week end !!! cousu cousin
A
tu as toiut de meme bien avancee
B
olalalalalaaaa mais que c'est joli tout ça !!!
G
le chien c'est le copain des chats donc risque de les aider à faire des bêtises, les chats par contre ne sont pas les copains du piaf donc il a bien fait de se percher sur le toit.<br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos magnifiques avancées.
Publicité