Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 avril 2009

SAL Orange House - #3 - le gazon 1/2

Les rangs n'en finissent pas de s'agrandir... même si la tache est de plus en plus rude pour rattraper le peloton!
Cette semaine, c'est Lili K Nou qui a souhaité nous rejoindre... le temps qu'elle reçoive le livre et hop !

Après avoir fini notre stock de béton, posé les huisseries et bâti les escaliers... chacune s'est attaché à semer, arroser et regarder pousser le gazon !

Voici ce que ça donne chez moi... c'est en bonne voie!
Et tant que j'avais du blanc sur mon aiguille, j'ai brodé les dates!
Que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnng tout ce vert !
Et puis, le point de nœud en 1/1... c'est moche... il faut que je trouve autre chose pour mes cœurs de fleurs!
Etape03_Damo

Celle de AnneK
Etape03_AnneK

Celle de Natou
Etape03_Natou

Allez voir chez les autres comment leur jardin pousse!

Annacarambole *
Anne K *
Bizmou *
Cayena
christinepatch (exemptée cette semaine pour raisons de vacances)
Cornille *
Coromandel
Flocoton
Goïc (exemptée cette semaine pour raisons de santé)
Ilaria *
Lili K Nou (exemptée de photo le temps qu'elle commence sa broderie!)
Lorencel *
Lulusix *
Mamyroule *
Mary-Krys *
Miss Butterfly *
Mouse of City
Natou
Souris des Champs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De toutes petites perles à broder pour remplacer le point de noeud, ce serait très joli... ;-)<br /> <br /> Bonne continuation pour votre SAL auquel j'aurais bien aimé participer, dommage...
C
superbe toutes ces maisonnettes...
C
A la place des points de noeud , tu peux peut-être mettre des perles? Je crois que tu as bien fais de scinder l'étape du gazon en 2!!!parce que tout ce vert!!!pfffffiou!!!J'ai préparé mes dates cet aprem...je vais donc pouvoir continuer...et je compte sur mon autre vert pour rehausser le tout!!!! Biz bien fort!!!!& à très vite!!
L
vii! vivement la suite...<br /> J'espére que tu vas bien...
C
Et des toutes petites perles à la place des pts de noeud ???<br /> Pour ma part, je n'ai pas avancé d'un seul point ..... Vais essayer de rattrapper pour la semaine prochaine :)<br /> Très gros bisouxxxxxx chaleureux !!!
Publicité