Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 mars 2009

Mon printemps

L'instigatrice c'est Froufrou et Capucine. Redoutant sans doute que la bloggo s'ennuie ou ne passe trop de temps à jardiner, elle a proposé que nous montrions en image une créa printanière!

Cela faisait très trop longtemps que je ne m'étais bricolé de bague... printemps

c'est ainsi que cette petite fleur de cerisier s'est posée sur mon doigt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
trop trop trop chouette! j'adore!
R
de douceur et de poésie, on s'y croirait!
K
je rajoute: tes bijoux!!! ta parure verte a ma préférence.. et ta broche rose me rappelle ma broche-boutonnière!
K
je découvre ton blog grâce à ton commentaire... j'adore tes bagues!!!
R
je suis totalement conquise!!!!
Publicité