Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 septembre 2008

Livre voyageur

010

ce livre se promène depuis presque 1 an...
Il a déjà été lu par 6 personnes et pourrait continuer avant de retourner chez sa propriétaire
Alors si vous le voulez... faites moi signe et je me ferai un plaisir de l'aider à poursuivre son périple.

----> il partira probablement chez Claire-Jane

Pour ma part, je vous propose celui-ci
2253004685

mon amour pour l'œuvre de Pearl Buck n'est plus inconnu pour celles qui me suivent,
Si vous voulez partager cela avec moi...
je vous le prête avec plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fini "Le temps d'un ouragan" et vais le proposer à nouveau au départ sur mon blog...
T
j'ai adoré "vent d'est ;vent d'ouest"!!! (et autres oeuvres de pearl buck!!<br /> Trés bon choix Damo!!!<br /> ps: ton colis est parti! tu me dis quand tu receptionnes hein?
C
ça y est, il est arrivé chez moi, le livre voyageur ! Merci Violaine. C'est vraiment chouette, je vais en proposer un à mon tour dès que possible.
C
J'aime bien cette idée !!!<br /> Pearl Buck... c'est mon adolescence !!!
B
J'ai découvert Pearl Buck étant ado et même étudiante et ce livre fut un objet de travail, c'est une merveille et depuis lors j'en ai lu plusieurs j'en ai environ une petite dizaine de Pearl donc au cas où je peux te prêter au besoin<br /> amitiés
Publicité