Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 juin 2008

Taggée par Therry

Therry m'a confié un tag assez simple : Je dois vous montrer mon objet fétiche.

En fait c'est un couple d'objets inséparables :

IMGP3270

un carnet et un crayon.

Actuellement je ne me sépare pas de ce magnifique carnet à mon "nom", offert par Filharmonie.... ni de ce petit crayon recouvert de tissu offert par Lulusix...

Vous vous posez la question de pourquoi ces objets là?
Eh bien : autant la machine à coudre, le matos de broderie et les crochets sont interchangeables... en fonction de l'humeur, des projets et du besoin de "transportabilité"... autant je ne peux me passer d'un carnet où noter ce qui me passe par la tête et que je crains d'oublier.... alors j'y griffonne, gribouille, croquite, écris, note, ... bref de je rempli des pages de choses très diverses... et j'en ai dans chacun de mes sacs, dans chacune de mes pochettes à ouvrage... sur ma table de nuit... aux toilettes...

Indispensable je vous dis!

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je note sur des papiers volants et après je rale car je ne les trouve plus !<br /> Sinon j'imprime et je classe direct dans un classeur avec pochette pour chaque activité : couture, cosméto, savons, crèmes, etc...<br /> Mon objet fétiche : mon ordi !!! Difficile à triballer oupsssss !<br /> la cigale enchantée
P
Hi hi hi... tu gribouilles même aux p'tits coins ???<br /> <br /> Je devrais reprendre ton idée, parce comme tête en l'air je me pose là et j'ai le chique pour écrire sur des petits bouts de papier que bien entendu je perds ensuite...<br /> <br /> Bises
K
Idée sympa, moi c'est toujours sur des bouts de papiers, que je perds évidemment !!!!!
F
il est canon, ton carnet personnalisé! moi j'en ai un mais j'oublie toujours de le prendre et de noter des choses dedans. Mais mon objet fétiche serait plutôt mon agenda que j'ai fait imprimer spécialement avec des photos de mes sacs pour avoir toujours un catalogue à montrer aux gens...
M
moi aussi je marque plein de choses mais sur des fiches<br /> chacune sa méthode pour ne rien oublier et tout bien gerer
Publicité