Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 juin 2010

Lemon stand award ...

La semaine commence... et comme je n'étais pas là ce week-end j'ai juste fait un tour du net en rentrant dimanche et je n'ai programmé aucun article pour la semaine !!!!

Heureusement, l'adorable, généreuse, drôle... et onychophage Hélène m'a offert une petite excuse pour vous donner des nouvelles:

lemon_stand

"ce tag qui récompense les bloggeurs qui font preuve de bonne attitude et/ou de gratitude ..."

(quand je vous dis qu'elle est adorable!!!)

1) J'ai donc mis le logo comme prévu,

2) à présent je dois répondre à quelques questions:

- Signe particulier : j'ai le sourire 95% du temps.

- Mauvais souvenir : une tentative d'agression il y a 20 ans quelques années dans un train de nuit par un légionnaire souffrant visiblement... de solitude!

- Souvenir d'enfance : les promenades où l'on trouvait des cranes d'oiseaux et l'apprentissage du vélo, dans les salins en Tunisie.... cela m'évoque plein d'odeurs.

- Mes défauts : je suis naïve et je n'ai aucune volonté pour faire le régime et du sport !!!!

- Film bonne mine : (difficile car mon film préféré est plutôt un film "chaudes larmes")

dirty_dancing

3) j'aimerai que  TFC  continue la chaine !

Allééééééééééééé TFC... tu veux bien??????

Bon... ben voilà... Belle semaine à tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de faire un tour sur votre blog, je le trouve super
O
blog tres sympathique, agreable a regarder.Felicitation.
V
Je trouve votre blog hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe blog !
L
ah ben zut déjà fait!! mais tu peux t'y recoller si tu veux..c'est pas le même jour..;l'humeur change!!!;-))))
A
Je ne connaissait pas l'histoire du légionnaire...par contre celui des cranes d'oiseaux, j'y pense régulièrement.<br /> Bonne semaine à toi aussi.
Publicité