Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 décembre 2009

Taggée par Bout'd'Chou

Aurore m'a taggée...

Un art culinaire: kess?
Un film: La Couleur Pourpre
Un mot: sincérité
Un livre: Les Fleurs du mal
Un bruit: le silence
Un mois: aout, celui des vacances
Un pays: l'Afrique du Sud
Un sens:
 le toucher
Un bijou: ma bague or-grenat, inséparable
Une fleur: le mimosa
Un chiffre: 3,14 (en fait je n'en sais rien!)
Un métier: orthophoniste, comédienne, chanteuse d'opéra, écrivain (on avait dit 1??)
Un animal:le chat...
Un défaut :
je pense court
Un parfum: Chanel 5 dans le cou de ma Maman
Un insecte: bof
Un oiseau:
le colibri
Un pouvoir: celui de faire sortir mon esprit de mon corps - le voyage astral!
Une saison:
 L'été
Un perçing:
 Je n'en ai pas ....
Un magasin: une librairie
un payasge: la garrigue
Un endroit du corps:
les yeux
Un vêtement : un poncho

Un instrument de musique : le piano
Une chanson: Seven Seconds, Neneh Chery et Youssou N'Dour
Une gourmandise: les caramels mous, les carambars.

le prend qui le veut !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout simples mais très beaux ces petits sapins... Je me ferai bien les mêmes, hihihi. @mitiés<br /> ELO
T
Maintenant,on en sait "des choses"...hi,hi....
B
ben voila on c tout!!!!!!!!!!!!!
C
peu de gens écrivent la couleur pourpre,film magnifique qui me fait pleurer à chaque fois.....
L
rigolo !<br /> et là, on en apprend beaucoup !
Publicité