Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 mai 2008

Hop hop 1 petit chiffre rapide

2 choupettes à la maison m'occupent bien aujourd'hui... j'ai fait quand même un passage rapide sur Madame Balance, verdict :

69,2 kg... ce qui me parait plus plausible que la mesure de la semaine dernière !

Pour ce qui est des résolutions :
- J'ai fait 3 fois des abdos... peut mieux faire !
- J'ai commandé le livre de la méthode que suit Ilaria... réception en début de semaine prochaine!

Voili voilou...
A vendredi prochain

PS : Ilaria, pourras-tu m'expliquer comment mettre ta belle paire de fesse sur mon blog?...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien !!! félicitations et bon courage !!!!<br /> grossssss bisoussssss<br /> <br /> cagouille
N
une question idiote : poses tu ta balance EXACTEMENT au même endroit ? car chez moi, chez 5 cm plus loin c'est 2 kgs en plus :-((((
Publicité