Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 février 2008

Echange de Rubans... je les ai reçus !

Les miens sont partis vendredi vers d'autres cieux...
Samedi matin, c'est moi qui suis partie en week-end
Dimanche en rentrant... il y avait dans ma boite aux lettres un paquet portant une marque reconnaissable:

DSCN8116a

Eh non... vous ne rêvez pas... c'est bien MissFil en personne qui m'a gâtée pour l'échange rubans organisé par Blue.

Donc ... le paquet :

DSCN8116

J'entends d'ici les Waooooooooh admiratifs...
Et voui... le petit paquet à la fraise était glissé dans une adorable pochette.

On ouvre?

C'est parti....

DSCN8125

Re-Waooooooooh!!!

Et oui... il y avait ce magnifique camaïeu de blanc qui m'attendait bien sagement.

Je suis ravie MissFil... comme je te l'ai dit par mail... je me sens vraiment gâtée.
Merci aussi à Blue pour l'organisation de cet échange qui est pour moi un pur bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis !
M
Elles sont magnifiques ces dentelles !
C
Superbe ce camaieu de blanc.
B
Gâtée, c'est magnifique ce que tu as reçu!
F
Aujourd'hui, rien dans ma BAL même pas une pub ! J'attend mes rubans et de voir de si jolies choses aiguise mon impatience :-) Bonsoir.
Publicité