Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 avril 2010

MMS chez les Ikéa's Fabric Addicts

Vous ai-je déjà parlé du blog collectif lancé par Alicette?

banni_re

C'est un blog sur lequel les fan de tissus Ikea échangent sur ce qu'elles en font!
Autant vous dire que ça fourmille de belles idées et de créas enchanteresses.

En mars, Alicette a organisé un MMS (mini-mini-swap), sur le principe tout simple : on s'envoie un carré de tissu Ikéa de 20x20cm et uniquement cela... ensuite on se montre ce qu'on a fait avec le carré reçu !

Pour ma part, j'ai reçu ce joli coupon de chez Couture-Forever:
Photo_001
un très joli tissu que je n'avais pas dans mes placards!

Voici donc ce que j'en ai fait :

IMGP1502

il s'agit d'une pochette pour glisser tous les papiers qui trainent dans mon sac à main.

IMGP1503

Elle se ferme grâce à une chainette finissant par ... une feuille!

IMGP1504

Ouverte vers l'intérieur : 2 compartiments, dont un coupé dans une chute d'un tissu Ikéa (celui avec les oiseaux)

IMGP1505

Ouverte sur l'extérieur : le tissu du MMS.
J'ai rebrodé une feuille de couleurs et points différents
continuée sur le tissu noir autour.

Bon... j'avoue.. ce devait être mon protège-chéquier... qui s'est avéré trop court... alors hop... je lui ai trouvé une autre utilité... et la pochette a rejoint l'ensemble dépareillé au fond de mon (nouveau) sac à main.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que vois-je ? Je vante les mérites de tes belles réalisations avec le tissu rebrodé sur le blog Ikea et je n'ai même pas commenté cet article ? Voilà qui est fait !J'adore ta pochette et je trouve surperbe la façon dont tu as rebrodé le tissu. Bisous
E
je vois qUE je ne suis pas la seule fan de pochettes! ;-)<br /> <br /> très joli! j'ai découvert le site il y a peu mai j'ai hâte du prochain miniswap!!!<br /> bises
M
Jolie fleur brodée sur belle et bonne idée pratique parce que aaaahhh les papiers... BISOU
I
ahhh oui trop sympa...j'aime bien tous ces tissus aussi ;o)
H
Fantastique, ce que tu as fait. bravo!
Publicité