Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 février 2008

Rue des Créateurs et Panneau d'Affichage

C'est par La Ronde des Sacs que je suis arrivée là... et je n'ai vraiment pas regretté le voyage !

rue
Rue des Créateurs

et

paneau
Panneau d'affichage

Le premier donne plein d'explications et répond à la plupart des questions que se posent ceux ou celles qui aimeraient vendre leurs créations.

Le deuxième est "un espace gratuit, coopératif, d'échange de bons procédés, de services, de tuyaux, etc..."

Pour ma part... j'adhère totalement au principe !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien, j'irai y faire un tour...
V
merci pour ce lien, ça m'intéresse !!
C
Je vais y faire un petit tour... Bonne semaine !
A
hop ! j'y vais...
I
allons voir ça...merci!!!
Publicité