Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 février 2008

Rêves de broderies

Blue nous a mises au défi de présenter nos envies de broderie... cela n'engage à rien... juste à prendre un peu de temps pour se faire plaisir et regrouper dans un même article les différents coup-de-coeur broderie qui nous ont marqué !!!!

Voilà pour moi :

Kitty Cat Row de Bent Creek (vu chez Filharmonie)

7e0551dc1686f1f4283d144d5e850b91

de chez Nimuë

papillonbalan_oire chataigne

feecoquelicotsuilleannpipe

mac1                 mac2
     mic1  mic2

mac3mic3  mic6mac6

etc... pour les Mic et Mac, je les aime tous !!!

Ceux que j'ai :

brod01 le mignon petit chat courageux "Hang in there"

et des "Bird Houses" (nichoirs) brod02

J'ai aussi un abécédaire féérique mais je ne trouve pas de photo...!

Ca te parait suffisamment... ambitieux... Blue ???

J'en profite pour passer une petite annonce... si l'une d'entre vous a une de ces grilles et souhaite s'en "débarrasser"... je suis ouverte à toute négociation (surtout les Nimuë)!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouahhh j'adore les Nimue ! J'ai le lutin à la pipe qui attends d'être commencé... un jour peut être ! Pour le moment je n'arrive pas à lâcher mon crochet ! Au fait pas de problème pour un échange si tu veux ;o)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nico
O
Il y a 4 Mic Mac de Nimuë en vente ici http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZeve21860QQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fReBayQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI si cela t'intéresse !
S
trop jolies ces broderies...tout comme j'aime.
S
Moi aussi j'adore les Nimué, j'ai d'ailleurs la grille de la petite fille enroulée dans la feuille, tu la veux ? envoie moi tes coordonnées par mail
C
ils sont tous superbes et j'ai un faible moi aussi pour les nimuë et surtout pour les mic mac<br /> grossss bisoussssss<br /> cagouille
Publicité