Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 janvier 2008

Prototypage et autres saines occupations

Je suis peu bavarde en ce moment, mais je ne vous oublie pas !

En plus du reste de mes (pré)occupations, je suis en plein prototypage d'une idée qui me trotte en tête depuis un certain temps,...

mais je ne peux pas encore vous montrer de photo :((

Le soir, je brode... un chut...

mais je ne peux pas vous montrer de photo non plus :((

Alors comme j'aime que mon blog soit égayé de photos de belles choses, je vous ai lis les très belle pages du calendrier d'anniversaire que j'ai reçu dans le cadre d'un mini-swap de Noel, de la part de ScrapIsabelle (euh.. en oui... encore elle !)

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroulement de tambour ..... mirez donc!

DSCN7774DSCN7775DSCN7776

DSCN7777DSCN7778DSCN7779

DSCN7780DSCN7781DSCN7782

DSCN7783DSCN7784DSCN7785

DSCN7786DSCN7787

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment magnifique !! Existe-t-il un pas à pas pour en faire un ?<br /> <br /> Encore bravo c'set superbe !!
S
j'suis drolement fière !!!
A
c'est vrai que c'est un beau cadeau. Et en plus il a plein de papillons au fil des pages.
L
Trop beau ce mémo anniversaire, tu as été gâtée, bizzz
P
vraiment original ce calendrier!! bon week-end et big bisous de NZ
Publicité