Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
8 janvier 2008

And the winner is...

La gagnante de mon petit jeu est : Karine,
qui a trouvé au bout de 6h44 de recherches assidues tous azimuts !

Mon encas était : une Tartine Chèvre-Raisins secs

Elle recevra un petit cadeau dans les prochains jours.

Merci à toutes pour votre participation : vous m'avez bien fait rire, envie même parfois...
Il est quelques recettes que je dois absolument essayer !

Je vous embrasse toutes!
Passez une bonne soirée et une bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un super en-cas ! moi je pain-fromage (trop) souvent aussi !! :)
M
Bonjour Damocamelia .<br /> Je te fais un coucou pour te souhaiter de passer une bonne semaine . Bise mamie Gigi
B
une bonne idée de jeu en tout cas ! euh ce n'est pas moi qui aurais mangé ta tartine, le fromage de chèvre c'est la seule chose au monde que je ne peux pas avaler! beurk !
C
vive la gagnante!!!
I
je n'y avais pas pensé mais promis je m'en fais une dès que je refais le plein de raisins secs!!!lol
Publicité