Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 septembre 2007

Bienvenue ....

Romane est arrivée le 1er septembre à minuit moins 20... attendue impatiemment depuis le 30 août !

J'avais prévu ça pour elle, puis j'ai fait :

Souris2

Elle est pleine de lavande pour parfumer les tiroirs de la miss. Le tuto est .

Et puis j'avais trouvé ça dans une vente dégrif de Vert Baudet:

Kdo1 Kdo2

n'est-ce pas qu'il est adoooooooooorable ce body Sara Kay!?

En tous cas la Maman a semblé contente, et la petite souris verra surement arriver des petites soeurs au fil du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi ce sarah kay !!!!!!
M
Elle est adorable cette souris ! Et j'adore toujours autant ton tissu ! Tu l'as trouvé où ? J'en recherche du rose à pois blanc !
V
trop beau le sarah kay, j'en veut un :)<br /> j'ai acheté un livre de sarah pour ma fille quand elle sera plus grande..
P
Trop mimi la petite souris!! Et Sarah Kay est vraiment indemodable....
B
bonjour<br /> pourrais-je obtenir le patron ou l'explication de la façon de faire une trousse car je suis débutante dans la couture <br /> merci <br /> brig
Publicité