Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 septembre 2007

Colliers

Vous l'aviez peut-être remarqué : en plus du rouge, j'aime beaucoup le noir.

Alors lorsque cette idée a germé dans ma tête et m'a empêché de m'endormir pendant plusieurs heures... c'est en noir que je l'ai tout de suite déclinée :

Il y avait quelques mois déjà que j'avais fait des boules en laine feutrée à l'eau, sans avoir eu l'idée pour les mettre en bijou... alors voici le premier essai. Je l'aime bien moi mon nouveau ras de cou !

collier1

J'ai une deuxième perle, alors je pense faire la bague assortie...
A votre avis????

J'en ai profité pour prendre une petite photo du collier MCI porté:    collier2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo dis donc!<br /> Ta version du collier du MCI est vraiment géniale!
L
qu'est ce qu'il est beau ce collier MCI, j'en ai entendu parlé sur plusieurs blogs mais impossible de trouver une explication...<br /> tant pis...
S
Ravissant! j'ai hate de voir la bague.
C
ho ouiiiii n'hésite pas c'est super ravissant!!!!! fais la vite et montre nous<br /> bises
L
Le collier MCi toujours très original rend super bien sur ton top rouge ! Pourquoi pas une bague assortie ?
Publicité